Devis assurance suite à un sinistre

Victime d'un sinistre ?

Dégât des eaux, foudre, accident ... nous établissont un devis de réparation ou de remplacement. Pour réaliser le devis, nous avons besoin d'accéder physiquement à votre matériel pour diagnostic.

Le devis est un forfait payant. Si vous acceptez l'offre, le coût de devis sera déduit du montant définitif de la réparation.

Devis assurance pour réparation

Un devis de réparation est généralement établi lorsqu'une ou plusieurs pièces peuvent être remplacées sans grandes difficultés pour un tarif ne dépassant pas le prix de l'ordinateur neuf après décote.

  • Alimentation d'ordinateur portable
  • Écran d'ordinateur portable cassé
  • Alimentation d'un PC fixe
  • Projection de liquide sur un clavier de portable

Devis assurance pour remplacement

En fonction de votre contrat d'assurance, il est possible de faire un devis de remplacement équivalent suite à un sinistre inondations ou incendie, à partir des factures d'origine ou à partir du matériel lui-même. Ce devis comporte plusieurs pages sur lequel l'assureur pourra s'appuyer pour décision définitive.

Le devis pour remplacement n'est pas déductible, mais reste neutre (pas d'affiliation ou d'intéressement) dans la mesure où nous ne vendons pas de matériel autre que les pièces détachées pour réparation.

Appel ou SMS : 06 16 46 41 76
SMS préférable en cas d'urgence